Ashford Bakadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashford Bakadémie

Forum Délire RPG Code Geass -- Gens sérieux s'abstenir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin and Len Kagamine
Twin Modo'z Kawaii
Rin and Len Kagamine


Poissons Cochon
Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29
Localisation : ~Tu le sais, toï ?~
Emploi/loisirs : ~Chanter, mumuser, enquiquiner~
Perso de CG préf : ~Lulu, Nana", C.C., V.V., Shir", Freya :')~

Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé] Empty
MessageSujet: Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé]   Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:45

Présentation:

Photo de vos personnages :
Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé] Kagamine_RinLen__DANSUDANSU_by_MinakoY

Nom : « KAGAMINE! »

Prénoms : « Len. »« Rin. »

Âge : « Quatorze piges ! »

Humains ? « A ton avis, Baka. »« Gaki è_é »

Geass/Geass Canceller/Code ? « Nous avons chacun un Geass ! Tu commence, Len ? »« Humhum, mon Geass a le pouvoir de voir les pensées des autres, et de les changer. Ou emmètre une pensée, un souvenir, que la personne croit dur comme fer ce qu'elle 'pense' ! »« Moi c'est tout con ! Je... J'dois le dire ? é_è »« Oui è_é » « O.K. O.K. ! Je peux... Contrôler les choses... »« Arrête de rougir. »« Je ne rougis pas ! Toi t'a l'air idiot à danser ! »« Naaan ! Rin arrête ! Je ne veux pas dan-sseerrr !!! »« Haha ! » « Idiote è_é ! » « ...Oui. Je suis une idiote, Nii-sama. »

Knightmare Frame ? « On en a besoin ? »« Naaaan ! »

Camp des personnages : « Poulpanniens métissés Français et Nippon. »

Rang/Métier/Fonction : « Lycéens ! »« On a sauté pleins de classes ! »

Caractère des personnages : Le caractère des jumeaux est assez... Spéciale. Souvent joueur et très farceur, ils restent inséparable pour le meilleur et surtout, pour le pire. Rin est légèrement plus sensible que son frère, et Len est plus timide que ça sœur. Mais, il aime bien échangé les rôles, et changent souvent de caractère extérieur, histoire d'embrouiller les gens... Notamment en faisant de belle ambiguïtés, l'amour entre frère et sœur... Jumeaux !

Histoire des personnages : Les jumeaux sont métissés anglais -poulpaniens-, françois et japonais. En fait, leur mère -Caché par le secret Vocaloidien-, était nippon, métisse française. Et leur père, Poulpanien pur souche. Ils ont toujours voyagé à travers les pays, ils parlent plusieurs langues, et se sont installés il y a peu dans une ville Poulpanienne, près de la bakadémie. Pas qu'ils soient Baka, ils sont plutôt gamins. Et oui, ils ont sautés beaucoup de classes ! Et avec leur Geass et leur talent de chant-musique-danse, ils ravissent tout leur public Very Happy. Le rapport ? Aucun. Ils adorent ça, et continue de s'amuser autant qu'ils le peuvent !
« YATATATATATATA ! »
« ATTAQQUEEE ! »


Dernière édition par Rin and Len Kagamine le Ven 14 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Poulpannia
Geass Master
Lelouch vi Poulpannia


Bélier Singe
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon KF bien sûr ! Gawain ou Shinki ? J'hésite...
Emploi/loisirs : Aime les mangas, les JV, les RPG et les gros délires \o/
Perso de CG préf : All Hail Lelouch ! Sinon c'est Gino

Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé]   Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:03

Ok c'est validé ! Bon RP ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-bakademie.forumsrpg.com
 
Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vulvania la metiss [Validé]
» c.c la sorciére grise [Validé]
» Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé]
» Rouleau Compresseur ! Présent ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashford Bakadémie :: Présentation des membres-
Sauter vers: