Ashford Bakadémie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashford Bakadémie

Forum Délire RPG Code Geass -- Gens sérieux s'abstenir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch vi Poulpannia
Geass Master
Lelouch vi Poulpannia


Bélier Singe
Messages : 94
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon KF bien sûr ! Gawain ou Shinki ? J'hésite...
Emploi/loisirs : Aime les mangas, les JV, les RPG et les gros délires \o/
Perso de CG préf : All Hail Lelouch ! Sinon c'est Gino

Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé] Empty
MessageSujet: Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé]   Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:28

Présentation pour le RP :

Photo de votre personnage :
Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé] 5b80747f043584a9b9be0a714deb51921243210027_full

Nom : Lampe Rouge / Vi Poulpannia

Prénom : Lelouch

Âge : 18

Humain ? Oui

Lelouch possède le Geass de l'obéissance absolue. Pour l'activer il doit opérativement regarder sa victime dans les yeux. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois sur la même personne.

Knightmare Frame ? Oui
Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé] Ifx-v301
Est capable de voler et d'aller sous l'eau. Est équipé de Canon Hadron et de Slash Harken dans ses mains.

Camp du personnage : Nippon mais est Poulpannien d'origine

Rang/Métier/Fonction : Leader de l'Ordre des Chevaliers Noirs, 17ème héritier au trône de Poulpannia

Caractère du personnage : Lelouch est quelqu'un de très intelligent, nul en sport et aime manipuler les autres sans avoir aucun remord à le faire. Mais cet esprit sadique n'est pas vrai tout le temps... Malgré tout Lelouch a aussi des sentiments comme les autres humains normaux. Les personnes à qui il tient le plus sont sa soeur Nanally et son "frère" Rollo et il espère un jour parvenir à leur offrir le meilleur des mondes possible.

Histoire du personnage : Lelouch est né dans la famille Impériale de Poulpannia. Il est le fils de Charuru di Poulpannia et de Marie-Âne Lampe Rouge. Lelouch a également une soeur nommée Nanalimonade mais il préfère l'appeler Nanally. Après l'assassinat de sa mère, Lelouch eut une dispute avec son père et renonça à être successeur au trône. Il fut envoyé avec Nanally chez les Nippons et prit alors la décision de créer un monde meilleur pour sa soeur. De plus Lelouch obtint un jour un pouvoir très utile nommé Geass de la part d'une fille nommée C.C. (alias Chizu) et commença dès lors à contrer les projets de Poulpannia sous le nom de Zero. Mais un jour Lelouch eut un problème de mémoire à cause de Poulpatine et son Geass et fit la connaissance de Rouleau (ou Rollo) qu'il se mit à considérer comme étant son frère. Heureusement il finit par retrouver la vérité et put continuer sa mission, aidé de Chizu, Nanally et son nouveau brozeur.

HRPG

Ben moi c'est Lelouch mais vous pouvez aussi me surnommer Myo.
J'ai 17 ans, je suis fan de Code Geass depuis déjà plus de 6 mois et j'adore les jeux vidéos.
Mes personnages préférés sont Lelouch, Gino, Nanally et Rollo mais j'aime bien aussi un peu Euphie-kawaii.
Mes persos détestés ? Mao, V.V. (sauf en mode kawaii), Charles (que je nomme Poulpatine) et Nina ! ><
Sinon j'ai horreur des clowns... voilà c'est tout ce que j'ai à dire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ashford-bakademie.forumsrpg.com
 
Lelouch vi Poulpannia is here ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lelouch's Fan-Club
» vulvania la metiss [Validé]
» c.c la sorciére grise [Validé]
» Rouleau Compresseur ! Présent ! [Validé]
» Les attaquants débarquent ! YATATATATA ! è_é [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashford Bakadémie :: Présentation des membres-
Sauter vers: